Anna "Analinkin" Dupont

Je m’appelle Anna, j’ai 19 ans et je suis actuellement en étude de management.

J’ai rencontré Gamestep à la Gamesummit 2019 à Lyon. J’ai décidé de rejoindre l’association car j’apprécie énormément son naturel et sa simplicité; Gamestep étant très proche de ses bénévoles et de sa communauté.

Mon rôle dans l’association est de m’occuper principalement des tâches administratives tout en participant un maximum à leurs événements offline

Mes réseaux sociaux

Share:
author image

Gamestep

L'idée d'une association organisatrice de LAN a germé dans la tête de Knel (Sacha) au mois de Novembre 2018, pour se voir créer fin Décembre 2018 avec le soutien de Rerdogan (Lucas). Sous l'impulsion de ces 2 meilleurs amis, l'association a rapidement trouvé un nom (GAMESTEP) et une ligne directrice : organiser le premier événement LAN sur Villefranche. Avec le soutien de différents acteurs du Beaujolais, la boutique d'informatique LDLC, l'opticien Tondeur, le groupe Segepo, Gamestep a pu en seulement 4 mois d'existence organiser son premier événement, sobrement intitulé G-LAN #1. Avec la passion, Sacha et Lucas sont passés de l'organisation d'une simple LAN à un salon de jeux-vidéo, le premier salon du jeux-vidéo en Beaujolais.

Voir tous les articles de l'auteur