Les finales de la Coupe du monde Fortnite rassemblent les joueurs du monde entier. Par conséquent, de nombreuses organisations sont représentées. Ce n’est pas moins de 60 joueurs qui sont présents à New-York le week-end du 27 Juillet 2019. Ces joueurs représentent pas moins de 16 structures différentes.

Avec la Coupe du Monde Fortnite de nombreux joueurs signent dans des structures à la dernière minute. La partie Mercato étant terminé, il est temps de faire le bilan des joueurs et structures présents pour cette compétition. Voici la liste de toutes les organisations e-sport avec au moins un joueur qui les représentera dans la Coupe du monde.

1. Team Kungarna – 11 joueurs

Une organisation moins connue regroupe onze joueurs, dont certains viennent juste de signer un jour avant le début de la Coupe du monde. Voici tous les joueurs qualifiés.

Derox, Barl, Fatch, Jay, little, Chenkinz, karhufn, Core, Touzii, Cat, UnknownxArmy1x

2. FaZe Clan – 6 joueurs

FaZe est l’une des plus grandes organisations e-sport au monde et pour une bonne raison. Le joueur Montgraal (anciennement dans la Team Secret) a rejoint très récemment le fameux Faze Clan.Voici tous les joueurs FaZe qualifiés pour la Coupe du Monde.*

Megga, Dubs, Nate Hill, Mongraal, Funk, Vorwenn

3. Lazarus – 6 joueurs

Une autre organisation plus petite a été en mesure de recruter une bonne équipe en terme de taille pour la Coupe du monde Fortnite. Un renommée moins forte pour les joueurs de cette team mais on ne peut pas douter de leurs niveaux. Voici tous les joueurs qualifiés de chez Lazarus.

Kreo, Wolfiez, Rojo11, Legedien, crimz21, Hornet

4. TSM – 5 joueurs

TSM a annoncé la signature de Reverse2K juste avant le début de la Coupe du monde Fortnite, ce qui a permis à son effectif de passer à cinq. Alors que Myth, Hamlinz et Daquan sont peut-être les plus gros visages de la scène Fortnite, la composition de l’équipe est complètement différente. Voici à quoi ça ressemble.

Reverse2K , ZexRow, Vinny1x, Commandment, Herrions

5. Ghost Gaming – 5 joueurs

Ghost est bien représenté ici avec cinq joueurs et nombreux de ces joueurs ont une renommée dans le jeu. Bizzle, en dépit de ses problèmes avec Fortnite, est le professionnel ayant remporté le plus d’argent sur le jeu et il veillera à ce que cela continue jusqu’à la Coupe du monde.

Bizzle, Issa, Aydan, Sean, Saf

6. E11 – 4 joueurs

E11 met en vedette un redoutable duo qu’est Tschiiinken et Stompy, qui se sont imposés comme deux des meilleurs joueurs de Fortnite. Voici un aperçu des joueurs qu’a E11 pour la Coupe du Monde.

Tschiiinken, Stompy, itemm, BlooTea

7. Solary – 4 joueurs

Solary met en vedette Airwaks, qui a remporté la victoire lors du deuxième Pro-Am Fortnite tout en disant qu’il avait joué contre des bots. Il reviendra sur son discours lors de la Coupe du monde au côté des autres joueurs représentant Solary.

Airwaks, Kinstaar, Hunter, Nikof

8. NRG – 3 joueurs

NRG ont récemment remanier son image, mais cela ne les a pas empêchés de faire participer des joueurs à la Coupe du monde. Voici un aperçu de tous les joueurs NRG qualifiés.

MrSavageM, Zayt, benjyfishy

9. 100 Thieves – 3 joueurs

La liste des compétiteurs Fortnite de chez 100 Thieves est portée par Ceice et Elevate, mais une signature récente leur a donné plus de puissance de feu pour la Coupe du Monde.

Arkhram, qui pourrait être mieux connu pour ses games au Friday Fortnite avec DrDisrespect, a signé avec 100T. Nul doute que la team de Nadeshot a envie de gagner. Voici la liste complète.

Ceice, Elevate, Arkhram

10. CompLexity Gaming – 3 joueurs

CompLexity a lancé son équipe Fortnite en 2018 et trois joueurs les représentent pour la Coupe du Monde.

Lanjok, Punisher, Mackwood

11. LeStream – 3 joueurs

LeStream a trois joueurs français qui les représentent dans la Coupe du monde.

Skite, Vato, Blaxou

12. Gambit – 2 joueurs

Gambit n’est pas très connu sur la scène Fortnite mais a tout de même réussi à faire entrer deux joueurs dans la Coupe du monde.

FwexY, letw1k3

13. Misfits Gamings

Les Misfits ont quelques joueurs qualifiés importants.

Clix, Sceptic

14. Secret – 1 joueur

À la suite de la perte de Mongraal, Secret n’a plus qu’un joueur pour les représenter à la Coupe du monde de Fortnite.

Domentos

15. CLG – 1 joueur

• psalm

16. EnVy – 1 joueur

• LeNain

author image

Gamestep

L'idée d'une association organisatrice de LAN a germé dans la tête de Knel (Sacha) au mois de Novembre 2018, pour se voir créer fin Décembre 2018 avec le soutien de Rerdogan (Lucas). Sous l'impulsion de ces 2 meilleurs amis, l'association a rapidement trouvé un nom (GAMESTEP) et une ligne directrice : organiser le premier événement LAN sur Villefranche. Avec le soutien de différents acteurs du Beaujolais, la boutique d'informatique LDLC, l'opticien Tondeur, le groupe Segepo, Gamestep a pu en seulement 4 mois d'existence organiser son premier événement, sobrement intitulé G-LAN #1. Avec la passion, Sacha et Lucas sont passés de l'organisation d'une simple LAN à un salon de jeux-vidéo, le premier salon du jeux-vidéo en Beaujolais.

Voir tous les articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *